Déclaration de confidentialité
Pour le Portail d'administration de KINDduro liveSupport
Cet Avis de confidentialité explique la manière dont nous collectons et utilisons vos données personnelles, lorsque vous - en tant qu'audioprothésiste (HCP) ou client professionnel utilisez les services suivants (« les Services ») :
- Portail d’administration de KINDduro liveSupport
QUI SOMMES-NOUS
Demant Enterprise A/S agit en tant que contrôleur de données et est responsable de la collecte et de l'utilisation de vos données personnelles via les Services, comme décrit dans la présente déclaration de confidentialité
Si vous avez des demandes ou des questions relatives à notre utilisation de vos données personnelles, veuillez nous contacter en utilisant les points de contact ci-dessous :
Demant Enterprise A/S
Objet : Confidentialité des données
Kongebakken 9
DK-2765 Smørum
E-mail : privacy@demant.com
Dans cette déclaration de confidentialité, « nous » et « notre » désignent Demant Enterprise A/S.
DONNÉES PERSONNELLES QUE NOUS COLLECTONS
Lorsque vous utilisez les Services, nous collectons et utilisons vos données personnelles pour vous fournir les Services et pour gérer notre relation avec vous. La base juridique de notre traitement de vos données personnelles est notre intérêt légitime à exploiter et à fournir les Services, cf. Article 6(1)(f) du RGPD.
Nous décrivons ci-dessous la manière dont nous collectons et utilisons vos données personnelles.
Portail d’administration de KINDduro liveSupport
Le portail d'administration KINDduro liveSupport est un site Web sécurisé, où les audioprothésistes peuvent gérer l'accès de leurs employés à KINDduro liveSupport. Il s’agit d’un outil standard d’administration des utilisateurs qui permet aux administrateurs d’ajouter, d’effacer et de modifier les utilisateurs existants.
Le portail d'administration KINDduro liveSupport est utilisé par les administrateurs HCP pour :
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Inviter leurs collègues HCP qui ont besoin de faire des sessions KINDduro liveSupport avec des utilisateurs d'aides auditives
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Supprimer l'accès des utilisateurs HCP
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Réinitialiser le mot de passe administrateur HCP
Nous recueillons votre nom et votre adresse e-mail pour créer votre compte sur le portail d'administration KINDduro liveSupport et pour envoyer des invitations pour le portail d'administration KINDduro liveSupport.
DE QUELLE MANIÈRE NOUS PARTAGEONS VOS DONNÉES PERSONNELLES
Dans le cadre de nos services et opérations de santé auditive, il peut être nécessaire pour nous de partager vos données personnelles avec d'autres entités du groupe Demant. Pour voir quelles sociétés font partie du groupe Demant, veuillez vous référer à l'organigramme de notre dernier rapport annuel sur www.demant.com.
Nous pouvons également partager vos données personnelles avec nos fournisseurs et fournisseurs de services pour des tâches telles que :
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Nous assister dans la fourniture ou la conception de nos produits ou dans l’administration de notre entreprise ;
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Exploiter nos centres d'appels ;
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Nous fournir des services ou des systèmes de stockage électroniques ou physiques ;
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analyse de données ;
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livraison de produits (ex. opérateurs logistiques)
Nous ne partagerons vos données personnelles que si cela est nécessaire pour que nos fournisseurs et prestataires de services nous fournissent leurs services. Nos fournisseurs ne sont pas autorisés à conserver ou à utiliser vos données personnelles à d'autres fins. Ils seront toujours tenus de préserver la sécurité et la confidentialité de vos données personnelles.
Nous pouvons également divulguer vos données personnelles, si la divulgation est justifiée par la loi, une décision de justice ou un acte judiciaire.
TRANSFERT DE DONNÉES À DES PAYS TIERS
Nous pouvons partager des données personnelles avec des sociétés affiliées du groupe Demant situées en dehors de l'UE/EEE et des sociétés non affiliées, telles que des fournisseurs de services ou des partenaires commerciaux, situées en dehors de l'UE/EEE, si cela est jugé nécessaire par rapport à une donnée particulière activité de traitement.
Si vos données personnelles sont transférées en dehors de l'UE / EEE, nous mettrons en œuvre les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour que le traitement soit conforme aux exigences des lois en vigueur sur la protection des données, notamment en assurant la protection des droits de la personne concernée. Le cas échéant, nous avons conclu les clauses contractuelles types de la Commission européenne avec le destinataire des données personnelles. La Commission européenne estime que ces clauses fournissent des garanties adéquates pour la protection de la vie privée, des droits et libertés fondamentaux, ainsi que pour l'exercice des droits associés.
COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOS DONNÉES
Nous traiterons et conserverons vos données personnelles uniquement aussi longtemps qu'elles sont légitimes et nécessaires à des fins liées à notre fourniture des Services ou pour nous conformer à toute exigence réglementaire ou légale. Après cela, nous supprimerons vos données ou les désidentifierons afin qu'elles ne soient plus associées à vous.
VOS DROITS EN MATIÈRE DE CONFIDENTIALITÉ
Du fait de notre traitement de vos données personnelles, vous disposez de certains droits en vertu du RGPD. Se sont :
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Le droit d'accéder à vos données personnelles
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Le droit de nous faire rectifier (corriger) vos données personnelles
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Le droit d'accéder à vos données personnelles
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Le droit de nous faire supprimer vos données personnelles
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Le droit à la portabilité des données
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Le droit de s'opposer à notre traitement
Ces droits peuvent faire l'objet de conditions et/ou d'exemptions, par exemple pour garantir la vie privée d'autrui, des secrets commerciaux, des droits de propriété intellectuelle ou pour se conformer à une obligation légale.
Si vous souhaitez exercer un ou plusieurs de vos droits, veuillez nous contacter en utilisant les points de contact indiqués en haut de la déclaration de confidentialité.
DROIT DE CONSTITUER UNE PLAINTE
Si vous avez un problème concernant la façon dont nous utilisons vos données personnelles, veuillez nous contacter en utilisant les points de contact indiqués en haut de cet avis. Nous répondrons à vos questions dans les plus brefs délais et si nécessaire, nous prendrons des mesures pour nous assurer que nos pratiques sont conformes à nos obligations.
Si vous n'êtes toujours pas satisfait de la façon dont nous utilisons vos données, vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité nationale de protection des données compétente. Au Danemark, l'autorité de protection des données compétente est Datatilsynet. Vous pouvez contacter Datatilsynet au numéro de tél : +45 3319 3200 ou par e-mail : dt@datatilsynet.dk. Vous pouvez également contacter l'autorité de protection des données compétente de votre pays de résidence ou de travail.
Cet avis de confidentialité a été mis à jour le 25 novembre 2020.